Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nervous Break Down AirSoft
NervousBreakDown-airsoft

Nos Partenaires

powergun-logo-1616190131

logo-AE-x2

Visiteurs
Depuis la création 13 118
Albums Photos
13 septembre 2018

Créer l'Association Nervous Break Down Airsoft ? MàJ avec les résultats

Bonjour,
Nous sommes sur le point de créer  l'Association Nervous Break Down Airsoft, et nous aimerions avoir votre  avis.

Pour ce faire nous aurons une cotisation annuelle permettant d'avoir une assurance et certains avantages chez les revendeurs d'Airsoft.
 - Partenariat WARQ vous propose 10% de réduction sur tout son catalogue, hors frais de port, promotions et tarifs spéciaux. 
 - Airsoft Land vous propose de bénéficier de 10% de remise sur tout le site Internet
 - Airsoft Entrepot vous propose de bénéficier de 10% de remise sur tout le catalogue, hors frais de port, promotions, et tarifs spéciaux.


Avec l’Association nous pourrons aussi déposer des dossiers de subventions pour organiser par exemple des événements ou encore investir dans du matériel et des consommables. 

 

sondage-thumb

Nous aimerions savoir quel montant vous seriez prêt à investir chaque année pour y adhérer :
30 €
40 €
50 €
plus de 60€
Je ne suis pas intéressé(e)


résultats

 

Voici le tableau de la couverture de l'assurance

Licence individuelle

 

Licence fédérale

Oui

Nécessité d’être dans un club affilié FFA

Oui

Couverture pour les dégâts que j’occasionne à autrui (autrui membre de mon club)

Oui

Couverture pour les dégâts que j’occasionne à autrui (autrui extérieur à mon club et pas forcément assuré)

Oui

Couverture des dégâts qu’autrui m’occasionne (autrui membre de mon club)

Oui

Couverture des dégâts qu’autrui m’occasionne (autrui extérieur à mon club et pas forcément assuré)

Oui pour événements organisés par mon club, assurance du club organisateur sinon

Couvertures

Responsabilité Civile – Défense, Recours – Protection juridique, Occupation de moins de 8 jours : Biens immobiliers, risques locatifs ou d’occupant : garanties « Responsabilité Civile – Défense », « Recours – Protection juridique », « Dommages aux Biens » pour les risques autres que l’incendie, l’explosion et le dégât des eaux.

Voici un aperçu des résultats

sondage

Publicité
Commentaires
S
A vioter
Répondre
T
hello tous,<br /> <br /> pouvez vous commenter si vous avez voté<br /> <br /> merci d'avance les amis !
Répondre

ffairsoft


Publicité
Newsletter
17 abonnés
Nervous Break Down AirSoft
Archives
Publicité