Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nervous Break Down AirSoft
NervousBreakDown-airsoft

Nos Partenaires

powergun-logo-1616190131

logo-AE-x2

Visiteurs
Depuis la création 13 119
Albums Photos
11 avril 2017

Bientôt parmi nous...

... le suspens touche à sa fin... une révolution est en marche pour les Nervous Break Down... je ne vous en dirai pas plus mais j'ai pitié et pour cela je vous donne un petit indice avec l'image jointe... alors une idée ???

enigme

 

 

 

Des indices vous seront dévoilés au fur et à mesure.... mais certaines contraintes techniques nous empêchent de vous en dire plus....

Après à un tel engouement lors de mon précédent message et à la demande générale voici donc un second indice.

logo 23

 

Alors un avis ?

Publicité
Commentaires
T
C'est un puzzle
Répondre
S
...
Répondre
S
Toi tu es hors jeu
Répondre
T
Moi je sais lol
Répondre

ffairsoft


Publicité
Newsletter
17 abonnés
Nervous Break Down AirSoft
Archives
Publicité